Lieux de sortie nocturne à fréquenter avec votre nouveau compagnon

Si vous cherchez à pimenter votre vie sentimentale, il existe de nombreux endroits où sortir le soir avec votre nouveau compagnon. Des vignobles aux salles de billard, voici quelques bonnes idées pour vous aider à démarrer.

Une soirée en ville est une excellente façon de passer votre samedi soir ou votre dimanche matin. Le plus intéressant, c’est que vous n’avez pas besoin d’aller très loin pour passer un bon moment. Par exemple, vous pouvez boire une bière et manger un steak, tout en rentrant chez vous aux premières heures du jour. Et surtout, vous n’avez pas à payer le prix exorbitant d’une chambre d’hôtel. Oh, et ils sont situés juste en face. Vous n’aurez donc pas à faire face à des voisins gênants.

Visite d’une brasserie ou d’un vignoble local

La visite d’une brasserie ou d’un vignoble local est une activité idéale pour un premier rendez-vous, et ce pour de nombreuses raisons. Non seulement cette activité vous offre à vous et à votre partenaire une expérience amusante, mais elle vous permet également de goûter à un large éventail de boissons dans un environnement convivial.

Il est facile de se perdre dans l’éventail tentaculaire de restaurants, de bars et de clubs de la ville, et la visite d’un vignoble ou d’une brasserie vous donne l’occasion d’explorer ensemble quelque chose de nouveau et d’excitant.

L’un des aspects les plus intéressants d’une visite est l’histoire et les processus de production des fabricants des produits que vous dégusterez. Si vous avez la chance de participer à la visite d’une brasserie ou d’un vignoble local, vous aurez l’occasion de goûter les brassins, vins et spiritueux locaux avec un guide oenophile expert.

Salles de bowling et salles de billard

En ce qui concerne les salles de bowling et de billard, la région d’Albany dispose d’un certain nombre d’endroits de qualité pour satisfaire les dames tous les soirs. Que vous souhaitiez jouer la carte de la sécurité avec une compétition amicale ou que vous soyez un puriste et que vous vouliez montrer aux gars comment faire, vous trouverez quelque chose pour tout le monde. Avec les nouveaux équipements de pointe et un peu d’huile de coude, vous êtes sûr de passer un bon moment.

La meilleure partie d’un voyage dans un bowling ou une salle de billard est que vous n’avez pas besoin de quitter votre poste pour participer à l’action. En fait, une bonne tasse de café chaud peut faire l’affaire.

Test de goût à l’aveugle

L’une des choses les plus agréables à faire lors d’un rendez-vous est de faire quelque chose d’amusant et de farfelu comme un test de goût à l’aveugle. Un test de goût est une façon amusante de déterminer quel type de nourriture vous préférez tous les deux. Vous pouvez également faire un test de dégustation à la maison. Il n’est pas difficile d’organiser une séance de dégustation à l’aveugle dans votre cuisine.

Il existe des dizaines d’idées amusantes et originales parmi lesquelles choisir. Certaines des meilleures idées sont bon marché et amusantes à réaliser.

Rooftop L.O.A.

Situé à West Midtown, Rooftop L.O.A est un centre de villégiature sur le toit de 38 000 pieds carrés. Il propose des plats d’inspiration européenne et côtière et une piscine chauffée à l’énergie solaire de 1 200 m². Le rooftop fait partie du complexe Interlock.

Vous pourrez déguster des cocktails et des plats dans ce bar populaire. Le menu propose une variété de plats et de boissons délicieux.

Une autre bonne option est le Catch LA, qui sert certains des meilleurs fruits de mer de la ville. Cette antenne de la côte ouest du restaurant Catch de New York possède une salle à manger en plein air, un toit rétractable et une salle à manger chic et rétro. Un bar complet et un salon, ainsi qu’un patio, complètent l’expérience.

Origami dans le jardin au jardin botanique d’Atlanta

Si vous êtes à la recherche d’un endroit excitant pour votre rendez-vous, vous pouvez envisager l’Origami in the Garden de l’Atlanta Botanical Garden. Cette exposition est conçue par les artistes Kevin et Jennifer Box et présente une collection de plus de 70 sculptures. Elles sont réalisées à partir de l’ancien art japonais de l’origami.

L’exposition porte l’origami à un niveau supérieur, en élevant cet artisanat traditionnel à l’échelle d’un parc de sculptures en plein air. Chaque pièce de la sculpture est créée à partir d’une seule feuille de papier non découpée. Après avoir été pliée, l’œuvre est moulée dans de la cire, puis soudée ensemble pour former la sculpture.